DRIVING RANGE GOLF MEGGEN Informations

Malheureusement, il y a encore des golfeurs qui abordent délibérément le green 2 du terrain de golf de 9 trous sur le côté droit et qui frappent par-dessus la ferme sur le côté gauche. Ces personnes ne sont pas conscientes qu'elles mettent délibérément en danger des vies humaines!

Pour cette raison, tous les tees du niveau supérieur du practice et tous les tees en herbe ont été fermés. Les tees en herbe du côté droit ne peuvent être utilisés que pour l'école de golf sous la supervision de nos instructeurs de golf. Comme mesure immédiate, le terrain d'entraînement a été équipé de caméras supplémentaires. Les nouvelles caméras enregistreront désormais toutes les balles frappées depuis chaque tapis de départ et documenteront leur trajectoire. Si un joueur frappe une balle au-dessus d'un filet de sécurité, il sera informé de son échec par un message sur son écran "VOUS AVEZ ATTEINT UNE ZONE DANGEREUSE". Tous les coups de départ seront surveillés 24 heures sur 24. Si un joueur joue de manière répétée au-dessus d'un filet de sécurité, la direction de Golf Meggen AG se réserve le droit de prononcer une interdiction immédiate du practice et/ou du parcours. Le suivi nous aide à analyser le comportement de jeu et à sanctionner les joueurs qui enfreignent les règles. Les données qui seront recueillies au cours du mois prochain seront utilisées pour planifier les améliorations à apporter à la sécurité de notre terrain d'entraînement. L'horaire ne peut être communiqué pour le moment. Nous vous tiendrons informés des prochaines étapes.

Un grand merci à tous ceux qui respectent l'étiquette sur nos installations de golf et d'entraînement et qui nous signalent immédiatement toute irrégularité. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir et un bon jeu. A propos: Nous testons actuellement un nouvel écran Toptracer au tee n° 8 (gaucher). Le nouvel écran a une meilleure résolution et qualité d'image et devrait fournir de bonnes images même en plein soleil. Après la phase d'essai, les 16 tees seront équipés des nouveaux écrans Toptracer.

Mise à niveau pour la sécurité